Recherche dans le site

 

Lire la suite...

Libérez l’azote !

 

Nous ne le dirons jamais assez :  Le Free N 100 est un moyen radical pour sécuriser les apports d’azote, dont l’efficacité est  considérablement réduite en cas de conditions climatiques perturbées et qui sait si nous avons souvent connu le cas  ces dernières années!

 

De la même manière, c’est un atoût majeur pour les agriculteurs qui sont implantés dans une zone où la fertilisation azotée est contingentée. Dans ce cas, l’utilisation de FREE N 100 leur permet de pouvoir bénéficier de très forts rendements,  tout en respectant la législation, puisque ce fertilisant qui permet aux plantes de fixer l’azote de l’air, n’entre pas dans le plan d’épandage!

 

Les résultats obtenus en France lors de la campagne 2013 sont forts probants.
Tant et si bien que les agriculteurs qui l’ont utilisé l’année dernière, en 2013 renouvelle leur achat, mais bien souvent, cette fois, en l’étendant à l’ensemble de leur exploitation!

 

Alors n’hésitez pas à vous renseigner :  il est encore temps de vous approvisionner. Et nous sommes là pour accompagner la promotion du produit :  par des interventions auprès de votre force de vente, mais aussi par des opération marketing direct – que vous pouvez consulter sur l’espace partenaire, après nous avoir demander vos codes d’accès.

 

Et si on essayait de faire autrement ?

 

Dans les hautes sphères de l’agriculture on participe aux “Grenelle”, on façonne des concepts, on légifère, puis on cherche désespérément comment appliquer les nouvelles directives sans trop de dommages collatéraux. Ce qui à priori n’est pas simple, vu les levées de boucliers que cela engendre régulièrement.

 

Gaïago ne prétend pas détenir le monopole des propositions novatrices, ni celui de la science infuse. Néanmoins nous mettons à disposition de ceux qui le souhaitent des solutions qui peuvent permettre aux distributeurs et aux agriculteurs d’envisager la fertilisation et la santé des cultures de manière naturelle tout en boostant les rendements.

 

Les solutions Gaïago associent avec succès les trois critères incontournables pour conjuguer une agriculture d’avenir au présent de l’indicatif : produire plus, produire qualitatif, produire en respectant la terre et l’environnement.

C’est un impératif pour la planète et l’humanité. C’est une nécessité pour les générations à venir, et nos enfants le savent bien, qui nous le demandent instamment de toutes leurs forces!

 

Vous êtes à la page > ACCUEIL > lire-la-suite

ACCUEIL

Conjuguer l’innovation à l’efficacité

Libérez l’azote !

Et si on essayait de faire autrement ?

Gaïago recrute

Le biochar, une incroyable découvert

Copyright Gaïago SAS - Février 2013 / Tous droits réservés / Gaïago - ZA de la Sortoire - 35560 Saint-Rémy du Plain - Tél : 02 99 88 73 91