Le spécialiste de la
vitalité des sols

notre raison d'être

L'homme est vivant
quand la terre est vivante.

Pendant de nombreuses années, la recherche du rendement a été séparée de la préservation de la nature. Aujourd’hui, nos sols sont en danger. Il faut agir. C’est urgent. Les solutions existent pour la fertilité des sols et limiter progressivement l’impact de la chimie dans nos cultures.

Créée en 2014, Gaïago est le spécialiste français et européen de la vitalité des sols. Notre mission ? Innover pour restaurer et renforcer l’équilibre minéral et biologique de chaque sol, pour la préservation, la revitalisation et la régénération des terres agricoles.

Lorsque nous revitalisons naturellement les sols, nous prenons soin de ce qu’il y a de plus important : aider la terre à retrouver son équilibre pour une agriculture au service des hommes et de la planète. Et participer à ce que les agriculteurs retrouvent la fierté de faire probablement le plus beau métier du monde : nourrir l’humanité.

Conscients que l’avenir passera par des approches qui permettent une triple performance  agronomique, économique et environnementale, nous entreprenons par nos produits, nos solutions avec nos experts et partenaires…

les pieds sur terre

Et des racines profondes

Nous poussons dans la même direction, avec conviction, confiance, respect et humilité. Nous aimons pratiquer le franc-parler dans tous nos échanges

Passionnés, impliqués

Avec le coeur au ventre

Nous sommes déterminés. Nous nous engageons à atteindre notre but et affronter les challenges ensemble, avec pragmatisme et agilité

Avoir de l'impact

Et des étoiles dans les yeux

Nous sommes optimistes et ambitieux. Nous voulons impacter fortement l'agriculture et apporter des innovations soutenables aux agriculteurs

nos origines

Gaïago est née en 2014 près de Combourg, en Bretagne, pour répondre à  l'enjeu de revitalisation des sols agricoles localement. Nous sommes aujourd'hui implantés à St-Malo avec l'ambition de déployer notre vision et nos solutions internationalement.

Les co-fondateurs, eux-mêmes issus du monde agricole, sont partis d’un constat simple : nos sols sont détériorés alors qu'ils déterminent la qualité et la quantité de nos cultures et de nos aliments.